pere fourlas question posée dans VoyageIndePune · Il y a 8 mois

bjr, j'ai envie de frite suis je enceinte d'un belge?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    Elle est vraiment pas mal celle là! Lol

  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    j'ai envie d'un couscous, suis je enceinte de .. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Les frites d'un kebab, alors c'est un Turc !

    J'ai dit !

    • pere fourlas
      Lv 6
      Il y a 8 moisSignaler

      mdrrr, un truc ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    les Belges ne mange pas que des frites rassure toi , en Belgique la cuisine est variée , bonne journée

    • pere fourlas
      Lv 6
      Il y a 8 moisSignaler

      de la purée , alors !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.