Le traitement homéopathique que je prends pour traiter mon électrosensibilité à Linky risque d'être dé-remboursé, que me conseillez-vous ?

Connaissez-vous un (dé)magnétiseur sérieux et/ou des pierres anti-rayonnements efficaces ?

(coup de gueule contre Enedis qui a profité d'un jour où j'étais en train de prendre l'apéro au rond-point avec mes amis pour changer mon compteur)

Mettre à jour:

(Initialement posté dans Actualités - Divers :-D )

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

ton traitement ne risque pas (probabilité) il va (certitude) être dé-remboursé.

simple: ne dors pas dans la pièce ou se situe le compteur, et si tu passes souvent devant lui il faut et il suffit de l'enfermer dans une boite en aluminium pour empêcher les ondes de se diffuser au delà de la boite.

après, tu peux aussi disposer de la pierre de lune sur le dessus de la boite, un oeil de tigre à gauche, une améthyste à droite et un quartz rose en dessous, ça sera plus joli, donc mieux pour ton bien être.

• Philou
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Je vous conseille d'arrêter de croire à des conneries (linky dangereux et homéopathie efficace) pour lesquelles vous voulez que la communauté paye pour vous.

Assumez vous et payez vous même.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Cherche dans ta région, un magnétiseur, vois pour faire de l'acupuncture ou de l'hypnose.

L'hypnose marche bien en général si chez toi ça passe.

Car certaines personnes n'arrivent pas à se faire hypnotiser.

• Il y a 6 mois

Tu as essayé la boîte en fer blanc Delacre ?

C'est efficace comme cage de Faraday et accessoirement comme boîte pour ranger les tubes homéopathiques.

https://i.etsystatic.com/15487024/r/il/a61b74/1435...

PS : comme si le riche lobby pharmaceutique n'était derrière cette attaque contre une menace contre lui !

https://www.konbini.com/fr/tendances-2/medecins-du...

Source(s) : Voir le sujet de recherche du prix Nobel de médecine Montagnier…
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Tu va être obligé de sortir d'une croyance (homéopathie) et tu veux te précipiter dans une autre (magnétisme).

les niais sont vraiment incorrigibles !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.