Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsHoroscopes · Il y a 6 mois

Pouvez-vous deviner à quoi je joue si je vous dis ?

. "Je bois du couscous et je nettoie un paysan."

"Je photocopie du sable et j'achète un hôtel."

"Je démonte une poule et j'envoie un fax à Noël Mamère."

"Je saute sur Olivier Minne et je respire du cirage."

« Ah non impossible il y a Anouck Aimée qui repeint son bas ventre en diagonale. »

"Vous êtes marié ? Non, je conduis avec des gants."

"Je crache sur le lama et je viole un pompier corse."

"Je mange mon slip et je roule en Safrane."

"Je barbouille un anglais et je ressemble à Philippe Bouvard ."

"J'invente le lampadaire à voile et je déclare la guerre à la Suisse."

"Passion, hobby ? - non, Philippe et Nicole."

"Vous êtes marié ? Non, je mets le parfum à Johnny."

"Impossible, il y a les frères Taloche qui matent un porno en diagonale."

"Vous ne pouvez pas, il y a Mariah Carey qui se rase la langue en opposition."

"Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye."

"J'invite un tanche et je doigte un bonhomme de neige."

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    c'est le célèbre jeu du kakamou, kakamou, Kamoulox !

  • Il y a 6 mois

    Le jeu du / LE CADAVRE EXQUIS BOIRA LE VIN NOUVEAU .

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Je préfère le Mafé de la grand mère de Jerem même s’il est périmé

  • Il y a 6 mois

    Je préfère le blanc manger coco

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.