franky question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsHoroscopes · Il y a 6 mois

Un employeur peut-il refuser une démission?

je travaille dans un supermarché depuis 1 an, je passé une entrevue avec le concurrent a coté de chez moi, pratique pour aller travailler c'est près

quoi dire, peut-il refuser

Mettre à jour:

je donnerai aucun préavis

Mettre à jour 2:

habituellement c est deux semaines?

mais obligatoire?,

Mettre à jour 3:

aucun contrat, aucune conditions

salaire minable

Mettre à jour 4:

penurie d employés egalement

mon départ risques d affecter leurs chiffres d affaire

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    C’est ta vie tu fais ce qu’il tu veux

  • Il y a 6 mois

    non mais tu dois la faire dans les règles, respecter la loi.

    Tu peux demander à être dispensér d'effectuer le préavis mais s'il n'accepte pas tu dois le faire ou il faudra que tu lui paies.

    Selon tes conventions collectives, il peut être de un mois, 2 mois.....

  • Il y a 6 mois

    Bien si tu as de meilleures conditions , tu n'auras je pense aucune prime!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.