Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 7 mois

Un guerrier jupitérien atterrit dans le désert d’Arabie, il raconte qu'une guerre a éclaté sur Jupiter et les morts se compte par milliard.?

Ben dis donc vous devez être nombreux, vous n'avez pas Manix, lui dit le bédouin.

Justement où puis je trouver une cabine téléphonique, demande le jupitérien.

On n'a pas ça chez nous, nous sommes un peuple pacifique mais je peux téléphoner à quelqu'un dans le futur pour avoir des nouvelles de Jupiter, répond l'arabe.

Mais c'est un téléphone que vous avez là, rétorque l'étranger.

Non c'est un téléphone pour les enfants, il ne capte que la ligne de l'ami de mon fils, il l'appelle l’extraterrestre.

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Très belle histoire qui fait sourire !...

    • ❀ VIOLETTE ❀
      Lv 6
      Il y a 7 moisSignaler

      Coucou Nature , merci beaucoup !...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Il aura un Lawrence à ses co^tés?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.