hm question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 5 mois

Si les animaux domestiques se révoltaient contre les humains, quelles seraient leurs revendications prioritaires ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Je pense que les animaux domestiques n'ont aucun intérêt à se révolter contre nous. S'ils obtenaient l'indépendance, ils devraient chasser, se loger, se protéger, se nourrir.... ils ont actuellement une bien meilleure situation que leurs cousins sauvages.

    Si révolte il y a, elle viendra de ceux qui ne se rabaissent pas devant les Hommes pour obtenir une pitance. Cette révolte serait légitime et les animaux domestiques seraient du côté des humains, préférant affronter leurs semblables pour continuer à rien foutre de leurs vies.

  • Il y a 5 mois

    Plus de promenades, et une gamelle plus copieuse !

  • Il y a 5 mois

    Malheureusement les animaux domestiques n'ont et n'auront aucun pouvoir sauf peut-être certains chiens qui menaceraient de leur dévorer les mollets !.....

  • Il y a 5 mois

    De meilleures conditions de ''mise à mort''.

    Ils n' ont pas tellement le choix actuellement…..

    Il faudrait que la société change bien plus pour un changement plus ''radical''"

    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Les animaux dont tu parles sont ds animaux de rentes et pas des animaux domestiques.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Mon dieu, on atteint là le summum de la connerie humaine!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.