Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · Il y a 5 mois

Croyez vous qu'il existe une terre parallèle à la notre ? Et que il y a d'autres être humains dans un autre univers ? Sommes-nous les seul?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    "les seul" à faire autant de fautes en si peu de mots

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Je crois bien que nous sommes les sels.

    Pas d'autres planètes habitées ou ça se saurait.

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      bouche-trou pour combler l'ignorance et la non recherche de solutions.

      C'est normal, un trou noir n'existe théoriquement pas puisque SCHWARTZCHILD LUI-MÊME ÉCRIT QUE SON RAYON NE PEUT PAS ÊTRE NÉGATIF ou plutôt que…

      LE RAYON ARTIFICIEL NE PEUT PASSER SOUS L'HORIZON, lieu où le vrai rayon est nul.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.