Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 5 mois

pourquoi une femme qui bat sont marie n'est pas aussi sévèrement condamner que une homme qui frappe sa femme?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    "qui bat son mari"?

  • Il y a 5 mois

    Parce qu'elle frappe moins fortement

  • Si la maltraitance de l'orthographe était punie tu prendrais cher !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.