Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsHoroscopes · Il y a 5 mois

Quelle est la réplique culte de Schwarzenegger?

8 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Je reviendrai.                                                                 

  • Il y a 5 mois

    I'll be back !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    "Hasta la vista, baby"

    pour en citer qu'une

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Pour qui sonne la glace, celui-là je l’ai refroidi.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    How much will I get for the film ?

  • Il y a 5 mois

    Qu'importe, au fond!

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Il n’est pas un jour sans que je ne pense. À méditer.

  • Il y a 5 mois

    ADRIENNE ADRIENNE ....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.