Klara
Lv 6
Klara question posée dans VoyageIndePune · Il y a 4 mois

Les femmes sont plus fidéles que les hommes ?

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Disons que la psychologie est très différente : un homme est opportuniste, s'il a une occase, il trompe sans réfléchir ; une femme est très cérébrale, elle va énormément réfléchir avant de tromper, conduisant souvent à un renoncement si la balance bénéfices/risques est faible.

• NiukIl y a 4 moisSignaler

Les hommes et femmes ne sont pas plus opportunistes / cérébraux les auns par rapports aux autres ! Les causes de l’infidélité ne sont pas un simple coup de tête. Et qu'est-ce qui empêche une femme d'être "envoutée" par la beauté d'un homme, et qui va coucher avec lui ? ça vaut pour les deux !

• Il y a 4 mois

1 femme infidèle = 1 homme infidèle. Donc étrange de se poser la question. Après il y a les couples homosexuels, mais au fond on peut se dire que quand on regarde les chiffres en général, 1 homme homosexuel infidèle = - 1 homme homosexuel infidèle, idem pour les femmes homosexuelles (selon ma logique et pour avoir des chiffres sexués objectifs).

• Il y a 4 mois

Généralement les femmes se sont les plus fidèles et honnêtes que les hommes

• edi
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

Oui, question de testostérones : les hommes en ont bcp plus en général que les femmes.

• Sophie
    Lv 4
    Il y a 4 mois

Bonjour. Je ne sais pas si les femmes sont plus fidèles que les hommes, mais je sais, par contre, que les femmes ne trompent pas pour les mêmes raisons. La gent féminine trompe par manque d’amour et d’attention. Pour les mecs, quant à eux, c’est purement physique. Bref, c’est ce que j’ai lu un peu partout.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

oui sauf quand elles commencent à avoir des doutes sur la fidélité du partenaire. mais alors elles cachent bien leur jeu!

• Il y a 4 mois

Hum non elles sont très discrêtes

• Il y a 4 mois

Les hommes qui trompent leur femme trouvent toujours une femme pour ça .

Il y aurait plutôt une égalité dans l'infidélité .

• Il y a 4 mois

Il y a des salopes de compétition et des femmes honnêtes, comme chez les hommes.

• Il y a 4 mois

hommes, femmes, tu sais, c'est la même espèce, ce sont juste les déguisements qui changent

• Il y a 4 mois

Euhhhhhhh juste dans les films mais pas en réalité !..^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.