pere fourlas question posée dans VoyageIndePune · Il y a 8 mois

bjr, c'est raté ou pas?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    Oui, même les rats ont fui le navire. C'est raté !

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      merci Père et bonne soirée ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Non on ne peut pas dire que c’est vraiment raté mais ils pouvaient mieux faire … tant pis ils ne m’ont pas consulté, qu’ils se contentent de leurs médiocrité

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Raté et complètement niais !

    Tout juste bon à illusionner une Myosotis à la recherche d'une virginité perdue depuis belle lurette...

    J'ai dit !

    • Pierre
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      Reste à expliciter ce qu'est exactement une lurette.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.