Comment faire pour tondre ce mouton (Voir photo)?

Mettre à jour:

Le propriétaire est végan, il est contre la tonte !

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    c'est quoi comme mouton pour donner de la laine comme ça ?

    ça me rappelle celui en Australie qui s'était perdu pendant des années ...

    sans doute la même situation .

    mais il doit souffrir la pauvre bête

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/03/01...

    • free cat
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      merci pour la mr ! bonne journée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Si le propriétaire est "vegan" et contre la tonte, c'est surtout un gros con, ce pauvre mouton doit être couvert de vermine sous sa laine.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Pauvre bête.........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ca fait combien d'années qu'il n'a pas été tondu ?.

    Il va falloir un bon tondeur.

    De quoi faire une bonne couverture.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Faire un élevage de mites.

     

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    oula le pauvre. Quelle bande de cons.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.