Quand une personne passe à la crémation, est-ce que sa graisse corporelle se transforme en jus?

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Ca brûle et ça devient de la cendre.

    Qu'on te remet deux jours après dans une petite urne.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Merci Casanova pour cette Mr.
      Bonne soirée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • pat
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Elle brûle, ce n'est pas une cuisson.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Je ne pense pas qu'elle ait le temps de couler, on incinère pas encore à la rôtissoire, à 850°C la graisse brûle vite...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.