pere fourlas question posée dans VoyageIndePune · Il y a 8 mois

bsr si on prend une cigarette,mais je ne l'allume pas, je suis un fumeur?

7 réponses

Évaluation
  • René
    Lv 5
    Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    J'ai des chaussures aux pieds, suis-je un piéton?

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Bravo..! en plus, je constate qu'il ne faut pas de mettre les points sur les I et les barres aux T, sans quoi tu serais un Téton, en plus d'être un piéton…

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    un fumiste ...........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    tu la ranges dans ton armoire à linge , au moins ce sera utile , il âraît que les mites n'aiment pas le tabac.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Non, si tu "taxes" des clopes sans les fumer, tu n'es pas fumeur..

    fumier, à la limite..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    Non, et ce qui est certain c'est que tu es un véritable abruti.

    • pere fourlas
      Lv 6
      Il y a 7 moisSignaler

      peut-être mais comme tu me répond tu as atteins le summum !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    quoi qu'il arrive, tu est fumeur.

    que tu la prenne ou pas.

    à un moment donné, tu fini quand même par subir les désagrément de ces emmerdeurs

  • Il y a 8 mois

    nan juste un coiffeur .....ne dit on pas qu'il y a un coiffeur parfumeur ici........^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.