Ferdi question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 5 mois

Penses t on un monde sans....bas monde?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    C'est de la philosophie, ce monde est bien dans le très bas.

  • Il y a 5 mois

    La hierarchie est omniprésente, à commencer dans nos pensées, et aussi dans notre instinct. Les humains sont remplis de dilemmes, mais ils tranchent pour agir. Qui dit arbitrage dit jugement...de valeur notamment.

  • Il y a 5 mois

    il est tres bas si tu le regarde à plus de 30 mêtres du sol Le soulever c'est lui donner , une liberté qui le réléve bien Plus haut à l'unisson !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.