Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 5 mois

Quels sont les avantages du Brexit?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Je crois qu'il faut bien se garder de dire les avantages du Brexit sachant que personne n'en sait vraiment rien la preuve il n'est pas définitivement fait ce qui prouve qu'il ne doit pas y avoir vraiment des avantages .

• VIOLETTE
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

Bonjour Nature , merci beaucoup pour la M/R . Bonne après-midi .

• Il y a 5 mois

Venger l'Empereur et Jeanne d'Arc !!

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Le Brexit ne passera pas. https://www.letemps.ch/monde/derniere-chance-brexi...

Les avantages. Exaspérés par deux ans d’atermoiements côté britannique, les diplomates européens en viennent de plus en plus à souhaiter, en privé, un « no deal », pour enfin « mettre le Royaume-Uni devant ses responsabilités ». Un « no deal » accélérerait la prise de conscience des conséquences d’un Brexit : devenu Etat tiers, le pays perdrait, sans aucune période de transition, son accès au marché intérieur et aux instances de décision de l’Union. Il serait dans une position de faiblesse encore plus grande pour négocier la « relation future » avec l’UE.

• pat
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Pour le moment je ne vois pas trop, les conditions n'en sont pas encore clairement établies.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

Sans en connaitre les conditions c'est encore difficile à dire Si on suppose la version "dure" que semble vouloir privilégier B. Johnson, Ils auraient un certain contrôle sur leur immigration. Ils pourront aussi, théoriquement, signer des accords commerciaux avec les pays "de leur choix". Reste bien sur à savoir qui sera intéressé par cela. Fiscalement ils pourront aussi plus facilement devenir un pays "sans taxe" pour les services financiers.

• Pascal
    Lv 5
    Il y a 5 mois

Ne plus se coltiner des hordes de clandestins c'est surtout à ça que ca servirait

• Il y a 5 mois

A mon avis aucun.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.