petit robert question posée dans Maison et jardinNettoyage et entretien · Il y a 5 mois

françois de rugy n est en rien responsable de la piscine, du service en porcelaine et de l affaire benalla?

Mettre à jour:

, il faut dissocier toutes ces affaires

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Il est seulement responsable des agapes avec les homards et le pinard de luxe.

• Melba
    Lv 6
    Il y a 5 mois

une piscine à 34 000€ , n'importe quel GJ peut se la payer !

https://www.capital.fr/economie-politique/les-troi...

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Ah, si c'était une piscine d'eau de mer, vivier à homards; va savoir...

• pat
    Lv 7
    Il y a 5 mois

La piscine ne me choque pas, les service pas trop mais l'affaire Benalla si.

• petit robert
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

n empêche avec le prix de la piscine on aurait pu acheter plusieurs climatiseurs pour les maisons de retraites

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

En plus il déteste le Homard et le vin à 500€ la bouteille, c'était juste pour faire plaisir à des amis

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Pour l'instant on ne peut pas le dire.

• Il y a 5 mois

oui il faut pas tout lui mettre sur le dos, le homard encore ça va il était bien gras

• elviraespanIl y a 5 moisSignaler

j'ai été évité et je m'en réjouie car je l'aurais encore sur le ventre! au fait je suis pas au courant du homard"homard m'a tué???????????????????

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.