Ferdi question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 5 mois

Qui veut bien (à) nous(yqr) raconter une histoire de mœurs plutôt de cœur prégnable (si tant est que le mot existe )?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    C'est une trop longue histoire.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Les mœurs et les époques.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.