Réda question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Ce mois-ci j'ai posé quatre (4) questions, malheuresement Q/R yahoo les a enlevées.Pourquoi ? Merci de vos réponses?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Depuis belle lurette j'en pose +, mais j'admire ceux qui en posent, grâce à eux, ce site vivote encore ! !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Des multi comptes

    Je ne poste plus depuis que yahoo ne fait plus rien.

  • Il y a 5 mois

    même les questions posées depuis plusieurs semaines et mois , auxquelles on a donné des meilleures réponses sautent aussi ..chercher à comprendre est du temps perdu ..

  • Il y a 5 mois

    Censure incisive?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Je pense que ce n'est pas Yahoo qui fait ça.

  • hathor
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Mes réponses disparaissent une fois sur deux... ça devient vraiment lamentable

  • Nacim
    Lv 5
    Il y a 5 mois

    Je confirme qu'elles existe cherche les dans des divers rubriques

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.