Tour de France , les coureurs qui s'échappent ,c'est parce que dans le peloton,ça pue la sueur ? ou bien ;?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    c çà……..……………………………………………………….

    • Jean-Claude
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      G2AILESoQ bien bravo , ceci dit merci en ce dimanche 21 juillet 2019 12h20mn il faut chaud bonne journée 15emme étape du tour de France ça va encore faire mal salut JC

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    C'est pour arriver plus vite.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    C'est pour franchir la ligne d'arrivée avent le peloton.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.