Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 5 mois

Est ce que le monde est prêt à une guerre mondiale?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    le monde est en guerre

    • Petit Scarabé
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Oui, la guerre a commencé. Il s'agit d'une guerre économique. Nos ennemis sont nos concurrents qui avancent masqués en se prétendant nos alliés.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Une Troisième guerre mondiale = destruction totale de la terre.

  • Il y a 5 mois

    personne n'est jamais prêt. Une fois encore ce seront les pauvres zigs comme toi ou moi qui pâtirons de tout ça, il y aura la faim, la peur, la mort, la peine... et à la fin quoi ? des pays qui s'entendront sur notre dos, des plus pourris encore qui recommenceront leurs exactions, avec les morts il y aura des emplois libres, des logements de libres et le marché repartira, parce que la finalité des guerres d'aujourd'hui, c'est ça .

    • cyrano
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Les gagnants seront ceux qui sentent le vent venir suffisamment tôt pour se barrer loin des théâtres de guerre.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Oui, et pourquoi pas en France ça ferait du vide.

    • Il y a 5 moisSignaler

      De quel côté aussi ????????

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 5 mois

    question stupide

  • Il y a 5 mois

    Le monde l'attend depuis longtemps

  • Il y a 5 mois

    Sûrement pas sachant qu'une guerre c'est une catastrophe avec des morts , des blessés il suffit d'observer les guerres dans certains pays pour ne pas en vouloir ceux qui en parlent ne savent ce que veut dire une vraie guerre et surtout de la subir !...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    quelques pays doivent l'être comme la Corée du nord... ou autres du genre...

  • cyrano
    Lv 6
    Il y a 5 mois

    En tout cas vu ce que Macron investit dans l'armée , il s'y prépare.

    • cyrano
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Elle est confortable ta cave ? ^^ Il y a de quoi tenir un siège ? ^^ Bon alors, l'invasion venant du sud, en cas de retraite stratégique, j'arrive avec l'artillerie. ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.