pere fourlas question posée dans VoyageIndePune · Il y a 6 mois

votre avis, j'ai eu une gastro, 1: je lave mon slip 2 : je jette mon slip 3: je le brûle merci, pour l'info?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    tu fais comme tu veux. tu le mets dans le fond d'un pot de fleurs, un peu de terre dessus, ça te fera un super engrais et tu auras de belles plantes.

    • pere fourlas
      Lv 6
      Il y a 6 moisSignaler

      merci, pour l'info !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • amcg
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    T'inquiète, suffit de le mettre à l'envers

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    tu n'en mets plus comme çà le problème ne se posera plus ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    On s'en fout

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Merci..........et bon appétit !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.