hadams question posée dans Enseignement et référenceEnseigner · Il y a 5 mois

vous voulez vivre en paix sans aucun conflis ?

Mettre à jour:

Vivez tous avec la crainte du chatiment de Dieu et l espoire en sa misericord Voila ce qui est amere mais meilleur pour tout un peuple Plus de voleur plus d agression plus de menteur plus de probleme plus de personne qui se croive les plus fort Dieu le tres haut est le plus fort ..Car vous craignez Dieu et espere pour votre patience en sa misericord ..Si vous avez trouver meilleur comme solution suivez la ...

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Dans se monde, c'est impossible.

  • Louvaa
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Vous croivez vraiment que nous croivons tous dans la krainte de bonhommes imaginaires ?? Pa moi! Mieux être crevue!

  • Il y a 5 mois

    C'est très bien, tu as bien appris ta leçon, mais---> http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/4/9/3/4831493/2...

  • Il y a 5 mois

    J'ai mal aux yeux .....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Qui se croive............bordel apprenez le bon français !!!!!!!!!

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Je n'aime pas les conflits et j'essaies de les éviter autant que possible.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Ah bon? Vous croivez? J'sais pas c'est où ce monde là..

  • Il y a 5 mois

    Plus d'orthographe, plus de grammaire, plus de conjugaison, plus de ponctuation, plus de syntaxe...

  • Il y a 5 mois

    "sans aucun conflit"

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Inch Allah huya

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.