Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

pourquoi il a jamais eu de déesses qui c'est appelé Alice?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Pas de déesses, mais des princesses et notamment une au royaume uni :

    La princesse Alice (Alice Maud Mary) (née le 25 avril 1843 au palais de Buckingham et décédée le 14 décembre 1878 à Darmstadt) était un membre de la famille royale britannique, devenue grande-duchesse de Hesse et du Rhin.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Merci Alice pour cette Mr.
      Bonne soirée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Parce que quelqu'un au pays des mères veille…

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Il y en a plein sur Facebook.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Parce qu'Alice au pays d'Homère, veille...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Louvaa
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ils ont gardé Alice pour les Princesses!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Parce que ce prénom est d'origine allemande et qu'on ne peut imaginer une déesse teutonne qui soit féminine...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Parce que Alice rime avec sent la pisse >>>>>>>>>>>>>>>> mdrrrrrrrr

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Alice ça glisse !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.