Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 5 mois

S'il peut y avoir des paradis en enfer cela veut dire que le paradis fait partie du monde?

Mettre à jour:

L'erreur que beaucoup de mystiques font est de chercher le paradis en dehors du monde alors que le matériaux paradisiaque est de même nature que le matériaux du monde c'est juste une question de niveau de subtilité.

Mettre à jour 2:

C'est grâce à notre héritage animal qu'on a cette perception de l'enfer, du paradis et du purgation sur terre et vouloir tuer cet animal signifie la fin des passages d'un plan à un autre mais quand l'homme sera prêt à se passer de son animalité il aura à ce moment la technique de passer d'un plan à un autre.

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    mais on est à la fois au paradis, en enfer et au purgatoire sur Terre...

    et pour chacun, le paradis, l'enfer et le purgatoire sont différents

  • Il y a 5 mois

    Bois du poison ,et même si sur le verre il y a marqué bonne boisson fraîche et désaltérante tu verra ce qui suivra ,si tu survis évidemment!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.