SOPHONISBE question posée dans Sciences et mathématiquesBotanique · Il y a 5 mois

Pourquoi l’accouplement d’un lapin et d’une vache ne donne rien?

10 réponses

Évaluation
  • Klara
    Lv 6
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Et aprés ça , tu t étonnes d être seul ?

    • Klara
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Re merci Sophonisbe , et bon aprém..........

  • Il y a 5 mois

    les deux " amoureux" doivent être de la même espèce.. sinon ça ne fonctionne pas; tu vois un canard jaune par exemple et une grenouille de l'espace, ça ne fonctionne pas lol

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    C'est parce que tu n'sais pas y faire !!!

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
    • Drew
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      T'inquiète ! ... C'est elle qui est au-dessus et qui fait tout l'travail ! ;)))

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    C'est impossible, ce ne sont pas les même gênes.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    le problème c'est la différence de taille, regarde l'éléphant, il n'est jamais arrivé a se taper correctement une souris.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Demande à ta copine…

  • Sont ils de la même espèce ? Putain faut arrêter d'être le plus bête de la classe

  • Il y a 5 mois

    Ah si ça donne un lapin mort avec un trou duc de 20 cm de diamètre.

  • Il y a 5 mois

    pour moi c’est à cause de l’excès de graisse qui ne se contente pas de son rôle de simple amortisseur … c’est très technique voyez vous

    • Isabelle
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Ce couple est quand même bizarrement assorti, non ??? Ce serait pareil avec un gros lapin et un tout petit lapin et tout maigre et tout frêle !! ;))) Après... tu aimes peut-être les couples insolites ???^^

  • Il y a 5 mois

    Ça pourrait être une variante de cette expression que j'adore : " c'est l'alliance de la carpe et du lapin " ! :))

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.