love question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Quand donnez-vous le meilleur de vous même?

14 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Tout le temps !

    (je ne fais jamais rien à moitié)

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck)
  • Il y a 6 mois

    Humm...Bientôt...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    à chaque fois que j'offre ma substantifique moelle..

    ..il faut, par curieuse leçon et méditation fréquente, rompre l'os et sucer la substantifique moelle…

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      @yoyoru : c'est un peu rabelaisien, ton truc, non..?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    lorsque j’ai envie, je suis un Artiste moi, y a des jours où j’ai l’inspiration où je veux briller et des jours sans

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    tout le temps^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    bonjour tout temps j aime les choses bien fait

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Quand c'est possible.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Quand j'ai soins de mes enfants.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Klara
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    Quand je fais qq chose en général , je le fais bien .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Quand je me pousse au delà de mes limites

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.