Guenièvre Sa Reine question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Tu n'en as pas marre d'avoir chaud?

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Fallait pas descendre habiter ou t'es. Quelle idée. pffff

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Chez nous ça va 23°

  • Il y a 5 mois

    dans ma montagne , c'est supportable , c'est plutôt les factures de chauffage qui me désolent !

  • BLURP
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    pas de ma faute si je suis tout le temps chaude aussi

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Louvaa
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Pas très chaud ici avec 22 degrés! (Faisait 8 ce matin)

  • Il y a 5 mois

    bonjour chez moi sa va 23°

  • Il y a 5 mois

    Attends Guenièvre, c'est pas finit ............

  • Il y a 5 mois

    j'ai une couvrante sur mon lit j'ai froid!

  • H&M
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    *** Je me suis habitué . ^^

  • Il y a 5 mois

    28/29° en ce moment et environ 14/15° la nuit, j'aime bien.

    • Ph Neutre
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      C'est pas dans la maison, c'est dehors. Dedans, c'est entre 19 et 23.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.