Qui ou quoi voudriez-vous voir revenir?

Mettre à jour:

Tiens des réponses ont disparues

8 réponses

Évaluation
  • bomu
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    " O combien de marins, combien de capitaines - Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, - Dans ce morne horizon se sont évanouis! - Combien ont disparu, dure et triste fortune! - Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune. "

    Et combien de contacts sont partis déçus. Que viendront-ils faire dans ce site, devenu, comme une mer polluée.

    Mais bon, suivez mon regard, j'en vois bien quelques unEs.

  • Il y a 4 mois

    l'automne et la fraîcheur

  • Il y a 4 mois

    C'est un secret....

  • Il y a 4 mois

    ceux que j'aime.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    mes parents..........

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Mon cheval ...

    Pff, t'as vu ? Je suis à pieds ...

    Smile, bisous Yoyo

  • Il y a 4 mois

    La convivialité de la version verte et du 360 ! je ne peux plus poser systématiquement elles sont signalées ! j' en ai récupéré 2 donc signalées sans raison !

  • Il y a 4 mois

    bonjour des anciens qristes perdu de vue

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.