Irène
Lv 6
Irène question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Alors des guêpes, des araignées, des moustiques! et quoi d'autres encore?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    les frelons , les tiques .

  • Il y a 5 mois

    des moustiques tigres ,des bourdons asiatiques

  • Il y a 5 mois

    Les fourmis, et pas n’importe lesquelles!!

  • Il y a 5 mois

    des poules volantes!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    des gilets jaunes ;

  • .
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Des homards pour de Rugy !!

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Des scorpions ...Je t'en ramène ? Y'en a là où je suis pour l'instant ...

    Bonne soirée, smile

  • Il y a 5 mois

    Le taon qui passe...

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Les taons sont agressifs.

  • Il y a 5 mois

    Des gonzesses aussi qui pompent la CB........^^

    • .
      Lv 4
      Il y a 5 moisSignaler

      Tu penses qu' à ça toaaaaaaaaa!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.