soso question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Qu'est-ce qui est arrivé trop vite?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    L' islamisation de l'Europe de l'ouest, en quelques décennies on ne voit plus que des djellabas partout !

    Merci les antiracistes...

    J'ai dit !

  • Il y a 5 mois

    l'age , j'avais tant de choses à faire encore ...

  • Il y a 5 mois

    Ce qui est arrivé trop vite pour moi c'est de perdre mes dents de sagesse .

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    La purée…, c'est ce que me disait ma femme devant ma mine repue mais dubitative (je ne sais plus si ça s'écrit en un mot ou en trois..?)

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      @yoyoru : dis-donc, tu n'as encore pas pu t'empêcher de faire une contrepèterie à la mords-moi-le-nœud, avec ta "mine repue"…

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    L'âge adulte .

    Je suis une nostalgique de l'enfance .

  • Il y a 5 mois

    Le mari de ma voisine , je passe pour le reste ^^

  • Il y a 5 mois

    Les responsabilités.

    L’insouciance s’est échappée beaucoup trop vite. C’est dommage.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.