soso question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Et si on allait tous se rouler dans la boue?

5 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 4
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Oui une thalasso gratos c' est cool :))

  • Il y a 5 mois

    on dirait que ça te tente de marcher dans la boue ?

  • Il y a 5 mois

    Sans mouaaaaaaaaaaaa ^^

  • Il y a 5 mois

    Heu je laisse ma place ^^

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    bonjour pourquoi pas mdr

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.