coolness question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 5 mois

Vous n'en avez pas marre de la corruption qui pourrit ce monde? des abus envers les humains qui travaillent? de tous ces mensonges?

Pourquoi dresser les gens de differentes

cultures, de differentes religions, de differentes couleurs,

quel est le plan? de qui? et pour quelle raison?

Mettre à jour:

Dieu n'est pas responsable du desarroi qui regne sur la terre.

le chainon entre Dieu et les terriens est le responsable.

il y a deux cent cinquante mille ans? le chainon a creer l'humain par genetique manipulation

depuis l'humanite a la malchance d'etre enchainee.

l'etre humain est free l'orsqu'il meurt son corps n'est pas eternel

pourtant personne ne veut mourrir.

pas moi en tous les cas.

Comme tous les humains sont des victimes?

pourquoi ne pas s'allier contre ceux

Mettre à jour 2:

ajout,

qui veulent considerer les humains comme un troupeau?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

diviser pour mieux régner, c'est aussi vieux que le pouvoir.

• Il y a 5 mois

Monsieur, ce n'est pas moi qui ai commencé. C'est Dieu. En effet, dans l'histoire de la tour de Babel, la Bible est très claire sur le sujet. Dieu voyant que l'Humanité unie est capable de grandes choses créa les différentes langues pour instaurer le désordre entre les hommes.

L'autre responsable "historique" de la situation, c'est l'agriculture. En effet elle "impose" que l'homme soit "attaché" à une parcelle de terre pour qu'il la travaille, plante, et récolte ensuite les fruits du travail. Cela créa donc à la fois la nécessité d'une organisation locale (stockage, travail des métaux pour les outils, ...) et des différences entre zones, en fonction de la productivité de chaque terre. La jalousie, qui est un sentiment humain très enraciné pouvait donc, sur ce terreau se développer sans problème.

Ces deux grandes visions sont toujours vraies aujourd'hui. Les dieux actuels, que nous nommons "élites" ont intérêt à ne pas voir l'humanité s'unir, car ils perdraient leurs pouvoirs, privilèges et richesse. Et les jalousies entre hommes (étant pauvre j'ai envie de vivre comme un riche, ...) créent le reste.

La corruption, au final, n'est que le résultat de cela. Elle peut servir à augmenter les dissensions, ou bien à augmenter ses revenus personnels "contre les autres, ces ennemis".

• Il y a 5 mois

Tiens; Che Guevara , le retour ;

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Argent, pouvoir, luxe.

Je suis certain que la plupart sont de gros névrosés qui ont une/des angoisse(s) très profonde(s), parfois/souvent doublé d'une très grande cécité (voulue ou non) et d'une très grande connerie, des complexes d'infériorité. Peur de mourir, peur d'être pauvre, peur de ci et/ou de ça.

Ce sont de grands malades mentaux, bien plus grands névrosés que ceux qui s'ennuient et meurent dans nos hôpitaux psychiatriques.

Ou parfois ils sont normaux, et sombrent dans cette folie névrotique, voir psychotique.

D'autres sont endoctrinés, sont obligés de suivre le mouvement. Soit ils en sortent (rare), soit il acceptent et sont de plus en plus tarés, soit ils se suicident, soit ils sont assassinés car récalcitrants.

Source(s) : (Musique) : Argent, mon amooouur .... Goulum : Mon argent, mon or, mon présssieux ....
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

un plan comme tu veux Miss

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.