Mercato d'ėtė: en plus de De Rugy, le peuple exige la démission de Castaner et de Schiappa?

300.000 e d'Economie sur 1 an 😁

7 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Je rejoins mec errant , Schiappa doit rester ne serait-ce que parce qu'elle nous fait rire !

  • Il y a 5 mois

    nan, Schiappa on peut la garder, d'une part elle est drôle et surtout, grâce à elle je me sens supérieurement intelligent, c'est bon pour mon moral!

  • Il y a 5 mois

    Mais ce sera moins évident!

  • Il y a 5 mois

    ils dépensent trop en omar ou homard géant

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    le peuple exige ta mort...lol

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    aucune économie puisqu'ils seront remplacés.. tu en tiens une bonne couche

    • joe
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      on t'a assez répété que c'etait trés mauvais de rester tête nue au solleil !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.