SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 6 mois

Faut-il se méfier des femmes ou on peut leur accorder totale confiance et préjugé favorable?

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Ca dépends.

    Tu as celles à qui on peut faire confiance.

    Et d'autres non.

    A toi de bien choisir.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Oui, mais le mental compte beaucoup, alors bien discuter avant de s'engager.

      Merci Sophonisbe pour cette Mr.
      Bon après midi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Cela dépend, si vous connaissez ou pas !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • GCP
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    hhoullaaa ....profond sujet que tu abordes la !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Il faut se méfier de celles à qui on fait confiance...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Jean
    Lv 4
    Il y a 6 mois

    Comme pour le hommes

  • Il y a 6 mois

    Méfiance totale. Les femmes sont veules et sournoises. En plus, elles nous en veulent parce qu'on est plus forts et qu'on gagne bien nos vies.

    Moi c'est bien simple, je leur parle à peine.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.