Tags chez les De Rugy, l'ex Ministre dit que c'est la faute aux mensonges de mediapart?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Les hommards feraient mieux de fermer leurs mendie-bulle.

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Ouin ouin, quelle pleureuse !!!

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Quoi, des fleurs de lys sur son mur, mais où va-t'on...

• Il y a 5 mois

Euh... alors pourquoi a-t-il proposé de rembourser ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

Ah? De Rugy reconnait donc que le peuple est constitué de robots, ou de clones, manipulables et corvéables à merci, et qu'on ne peut décemment pas le rendre responsable de ses actes?

ça se tient, les attentats sont la faute de Charlie Hebdo, NDDL à capoté à cause de Martinez et de Besancenot, mais du coup, qui accuser pour les gilets jaunes?

à part Macron je ne vois pas....

• Il y a 5 mois

De Rugy découvre les tags ? sur le tard

• Il y a 5 mois

Et dire qu'il approuvait...Médiapart quand ça dénonçait d'autres malversations!

• Il y a 5 mois

Parait même qu'il y avait du reblochon. Si c'est pas honteux... alors que les français vont tous acheter le fromage premier prix chez Lidl. Et encore... uniquement pour les grandes occasions. Sinon c'est purée saucisse.

• Il y a 5 mois

Je ne regarde pas la propagande officielle télévisuelle, il s'est passé quoi ? Quelqu'un à écrit sur sa porte « homard m'a tuer » ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.