Que pensent les parents de Steve Maia Caniço de la décoration du commissaire responsable de sa disparition?

Mettre à jour:

1 mois déjà que ce jeune homme a disparu suite à la charge de la police de Castaner.

4 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Mauvais exemple ou tentative de lien entre les deux car ce commissaire a été décoré le 16 Juin, ce qui est arrivé à Steve a eu lieu le 21 Juin, donc après la distinction. Mais cette médaille peut être retirée.

    Je pense que ses parents ont d'autres préoccupations plus importantes que cette médaille qui n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé à Nantes.

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    question ridicule et navrante, la décoration de ce policier ayant eu lieu 5 jours avant le drame.

    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Ah bon et il compte la rendre quand on aura retrouvé le corps ?

  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    et vous n'avez pas pensé aux vacances et à un départ ?

    en juin 68 une liste a circulé à Paris, de 200 noms d'étudiants signalés comme enlevés ,torturés et assassinés par le "'pouvoir gaulliste" ,en septembre 68 ils étaient tous retrouvés ,ils avaient choisi de partir en vacances plutôt que de continuer la "Révolution"(ils avaient bien sûr été discrets sur leur départ...)

    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Mais bien sûr en pleine fête de la musique avec ses potes, il décide de partir en vacances sans prévenir sa famille. Il ne répond plus au téléphone. Et il ne rassure personne pour dire je suis vivant. Pendant qu’on y est il se cache pour faire croire à une bavure policière.

  • Il y a 5 mois

    Ils pensent qu’ils revoteront macron pour faire barrage de leur corps s’il le faut au fascisme

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      même si le système élimine d'emblée tous les contestataires pour éviter à la manipulation d'être inefficace.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.