Ferdi question posée dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · Il y a 5 mois

Voir le monde(concret)d en haut où d en bas c est le réduire a rien zéro un point nanissime le dit néant d ici et Delà bas:unevérité absolue?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Quand Ferdi ment, le filosophe qui fit lo œufs file honteux !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Mais c est trés astucieux merci ferdi

    • FerdiIl y a 5 moisSignaler

      Thanks ma petite.comment c est déjà qu on appelle affectueusement une amie ? Mon chou dites vs ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.