🎏
Lv 7
🎏 question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 5 mois

Lequel vous dégoûte le plus Castaner ou de Rugy?

20 réponses

Évaluation
  • Benjo
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Castaner!!! Ce type est une ordure, un provocateur, un manipulateur, un va-t-en-guerre arrogant qui ordonne aux forces de l'ordre de charger sur son peuple, qui s'en félicite malgré les condamnations internationales et décore des auteurs de bavures pour services rendus.

  • Comment ne pas vomir?

  • Il y a 5 mois

    Castaner ! Mais c’est physique !!!

  • castaner aucune compétence et toujours en poste. de rugy a eu la lucidité de démissionner . l'autre non.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Castaner, c'est une ordure, de Rugy est juste une pauvre merde

    • elviraespanIl y a 5 moisSignaler

      non Blondiné ils profitent du système ,ils s"en mettent plein la sacoche et du peuple ? rien a foutre ?

  • Il y a 5 mois

    tous la même clique de nullos

  • Il y a 5 mois

    La question se pose !?

    L'un n'a fait que ce qu'ils font tous, se servir dans la caisse pendant leur mandat.

    L'autre est tellement crétin qu'il ne se rend même pas compte de l'ignominie de ce qui fait faire à la police, ce qu'il dit, comment il se comporte pendant ce temps et de son absence de démission.

  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Castaner c'est le pire parmi les pires !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Chez Castaner, il y a un côté Klaus Barbie refoulé qui interpelle.

    De Rugy fait juste petite pute, pas la même catégorie.

  • Il y a 5 mois

    pas difficile se sont les mêmes pourritures

  • Il y a 5 mois

    Castaner le milicien qui fait mutiler le peuple

    de Rugy n'a fait que manger, profiter d'avantages,comme le font les autres. A Bercy, Macron aussi a fait payer des repas à 500 euro par jour et l'affaire a été enterrée

    • OVNI2
      Lv 4
      Il y a 5 moisSignaler

      Une vidéo qui devrait te plaire ! Macon en prend pour son grade ! https://www.youtube.com/watch?v=rF8XYnPo7GY

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.