Je fais quoi moi avec mon charbon bichotan et mes perles de céramiques?

Je suppose que contre le tritium ils n’ont aucun effet....

https://www.sortirdunucleaire.org/Tritium-Danger

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

le tritium est plus petit qu'une molécule d'eau, donc non tu ne peux rien faire.

en fait c'est juste un atome d'hydrogène mais dans sa version radioactive, de même que le carbone 14 est la version radioactive du carbone "normal" ou carbone 12.

il peut poser quelques problèmes mais il pose surtout question, d'ou vient-il? certainement pas du nuage de Tchernobyl puisque celui-ci s'est arrêté aux frontières.....

blague à part, avec une demi vie de 12 ans, le nuage de Tchernobyl explique très mal cette augmentation du tritium dans les eaux, il ne reste donc que l'explication la plus évidente si l'on n'a pas trop d'oeillères: il vient de NOS centrales nucléaires et il indique donc que d'autres éléments radioactifs fuient très probablement de ces mêmes centrales, lutter contre les émissions de C02 qu'on sait très bien fixer en cultivant, par exemple des arbres, est donc une connerie puisque l'alternative c'est l'électricité donc le nucléaire qui produit des déchets dont on ne sait absolument pas quoi faire.

• 🎏
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

(La responsable de ce taux élevé, c'est la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine (Aube), qui rejette des déchets radioactifs dans la Seine. « Mais les centrales ont tout à fait le droit de le faire », acquiesce Guillaume Rougier, chargé d'études à l'ACRO. )

• arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

… euh … les perles, ça s'enfile …

Source(s) : < Théophile >
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Pour nettoyer les métaux lourds du corps il faut prendre de la "Zéolite" qui enlève tout dans le corps.

Faire des cures de 6 mois.

Je l'ai fait pour l'étain et les produits d'IRM que l'on met dans le corps.

Le charbon ça aide, les perles je ne crois pas pour ça.

• 🎏
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

En ce moment c’est le Tritium le problème Paris, banlieue et autres villes de France

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.