Qui suis-je pour vous «donner» quoique ce soit ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    💖 🙂🅱🅾🅽🅹🅾🆄🆁 !

    𝙏𝙪 𝙚𝙨 𝙪𝙣 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝘿𝙞𝙚𝙪; c'est pourquoi, comme "𝖑𝖊 𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓 𝖖𝖚𝖎 𝖊𝖘𝖙 𝖊𝖓 𝖒𝖔𝖎 𝖘𝖆𝖑𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝕯𝖎𝖛𝖎𝖓 𝖖𝖚𝖎 𝖊𝖘𝖙 𝖊𝖓 𝖙𝖔𝖎" :

    Donne-moi la Paix... Pour que cette même Paix revienne sur toi!

    𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖙𝖆 𝖇𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖖𝖚𝖊𝖘𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖊𝖙 𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊𝖚𝖝 𝕯𝖎𝖒𝖆𝖓𝖈𝖍𝖊... 𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖆 𝕻𝖆𝖎𝖝 𝖉𝖊 𝕯𝖎𝖊𝖚!

    • xIl y a 5 moisSignaler

      🙂 💜 𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝕸𝕽, 𝖒𝖔𝖓 𝕬𝖒𝖎! 𝕰𝖙 𝖏𝖊 𝖙𝖊 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓𝖊 𝖙𝖗è𝖘 𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊𝖚𝖘𝖊 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓é𝖊!!!

  • Il y a 5 mois

    Dieu le tout puissant peut vraiment «Donner» généreusement sans faire de reproche.

    Jacques 1:5 ‘Si donc l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande constamment à Dieu, car il donne à tous généreusement et sans faire de reproche’

    • TchoiIl y a 5 moisSignaler

      Matthieu 7:21
      Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Une personne qui peut partager votre sagesse.

  • Il y a 5 mois

    En fait je ne t'ai rien demander!!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Une personne de qualité !

  • Il y a 5 mois

    QR qui me donne la parole?? ^^

  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Croire en Dieu Unique, gagner le pardon divin et le paradis.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Nous ne savons pas, à toi de nous le dire !

  • Il y a 5 mois

    Tu te prends pour un dieu ?

  • Il y a 5 mois

    un humain qui veut aider ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.