bellanana question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 5 mois

Macron va avoir les"Gilet Noirs sur le dos? Ces Africains "sans-papiers" emmenés par les gauchistes vont tout casser pour?

obtenir de prétendus "droits".

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ils viennent squatter nos églises

    Avec leurs filles qu'ils excisent

    C'est dans la Sacrisitie

    Qu'ils chient

    Car ils sont sans papier cul

    Aussi

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Comment faire comprendre à ces gens qu'ils doivent rentrer chez eux ?

    Et que ce "chez eux", ce n'est pas "chez nous" ?

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Macron a signé le pacte de Marrakech qui accorde des droits aux étrangers que les français n'auront jamais.

  • Il y a 5 mois

    Les partis immigrationnistes (tous sauf le RN) vont se mordre les roubignoles jusqu'au sang.

    Ils vont regretter leur complaisance.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    il a baissé le pantalon devant les gauchards de N D des Landes.

    Signe de mollesse.

    Sacré gauchard ce petit mac.

  • faut évoluer les GJ! tous en homard, là ça deviendrait populaire la contestation LAM

    et ce con de Macron serait encore capable de faire un panier crustacé universel pour calmer le jeu LAM

  • si il veut pas les avoirs sur le dos, il a qu'a les renvoyer. vu qu'il les laissent en france , ca doit pas le déranger d'avoir un mouvement contestataire de plus

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    il va être heureux de les avoir sur le dos.

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Il nous a tous « au cul »

    Gilet jaunes, verts, noirs, blouses blanches, stylos rouge.....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.