En dehors de ses convictions politiques, aimeriez-vous vivre un amour aussi fort que celui D' Emmanuel et Brigitte?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    hihii je ne sais que répondre , Emmanuelle doit l'aimer très fort sa môman ...

    • ils ont l'air en effet , et peut-être la chanson aussi !!! "" parce que je t'aime plus que moi""" !!!!

  • Il y a 5 mois

    Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est un amour fort ?

  • bip
    Lv 6
    Il y a 5 mois

    Mais voyons!.... Ça veut dire quoi?.... Comment sais tu ça??.........

  • Il y a 5 mois

    La gourmandise mène à tout... même au chocolat !

    Mais, même friqué, le chocolat n'engendre pas un "amour fort"... le fric, oui.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Il y a 5 mois

    Oui mais avec Emmanuel en personne ! Mummmm :-)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.