" Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, c'est pour moi une exigence morale". Qu'en pensez vous?

Mettre à jour:

"Desproges."

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    perso ,je nai pas envie de porter d'arme , mais il y a des femmes dans l'armée et bien armée ..

  • Pascal
    Lv 5
    Il y a 5 mois

    Sans opinion c'est samedi soir je suis torché

  • pat
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Faux, j'en connais qui sont adeptes du calibre 12 demi choke malgré le recul un peu brutal.

  • Il y a 5 mois

    contrairement à ce que tu t'imagines

    elles seront nombreuses à porter bien plus , c'est qu'elles deviennent féroces les coquines

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Allah kala

    oui mais pas pour nos ladies.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.