" La capacité d'un ami c'est sa capacité à vous décevoir". Qu'n pensez-vous?

Mettre à jour:

Désolée! Je ne me suis pas relue !! Il fallait lire " la caractéristique d'un ami …"

Desproges.

9 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Elisabeth, je vais te répondre sérieusement car je me suis réellement posé cette question .

En 2015, j'ai été victime d'un traumatisme crânien très grave, avec 3 semaines de coma, 6 mois de clinique de réhabilitation, et j'ai pu, durant cette période, me faire une idée (différente de celle que j'avais alors) des vrais amis, ou du rôle de la famille..

Et là, je me suis aperçu que certains membres de ma famille "proche" n'était pas venus me voir ni n'avaient manifesté la moindre compassion, alors que d'autres (famille et amis) étaient venus me soutenir, même à 1 000 km de distance..

Alors, pour répondre à ta question, un vrai ami est celui qui te soutient dans tous les cas, même (et surtout) dans ceux qui lui "coutent"...

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 5 mois

oui du coup il en reste peu

• Gildas
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

je vous raconte mes vacances : j'ai fait une roue arrière avec mon chariot electrique

et du coup me suis bien vautré c'était drôle sinon un enterrement

• Il y a 5 mois

J'en pense que ça ne veut pas dire grand chose...ou bien faut expliciter là...

• arrial
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

Tu sais ç'qu'â t'dit, ma queue ? poil au dit ustensile.

• Il y a 5 mois

un ami véritable ne te décoit pas , il est là pour partager les bons moments et aussi les très mauvais moments ..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • pat
    Lv 7
    Il y a 5 mois

c'est un bon mot comme un autre .

• bip
    Lv 6
    Il y a 5 mois

Capacité à décevoir et ami, ça ne va pas ensemble... J'en pense donc que je ne comprends pas!

Un ami, c'est un ami. Quand tu en as un tu es déjà une âme riche.

• edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Un ami, un vrai, ne déçoit pas.

• Il y a 5 mois

ben , ce n'était pas un ami dans ce cas à en être déçu

• arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Pourquoi tues m'dis ça, à mouâh qui ai toujours été si gentille avêque touâh …

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.