lilya question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 5 mois

Comment faire pour que mon fils de 12 ans rencontré les joueurs de lolympiquelyonnais. ...Ça fait des semaines que je cherche.?

6 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse
    • lilyaIl y a 5 moisSignaler

      J'ai pas l'impression qu'on puisse faire des photos avec les joueurs. Quoi qu'il en soit Merci pour ta réponse bien plus pertinente

      ..

  • Il y a 5 mois

    trop drôle les Gônes ...avec Aulas le magnifique! tu es mére ou c'est une blague aussi!

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Philou t'a donné la solution, mais c'est pas donné.

  • Il y a 5 mois

    Il y a autre chose à faire voir à un enfant que vingt-deux analphabètes vous savez...

    J'ai dit !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Il vaudrait mieux qu'il travaille. Dans les tranchées en 14-18, c'était autre chose, ils cherchaient pas à rencontrer des joueurs de ballon.

  • Il y a 5 mois

    Fais-le se mettre au sport en chambre.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.