.
Lv 6
. question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 5 mois

Benalla est passé de garde du corps de Macron à garde de l'esprit de sibeth. Bon ça va, c'est pas trop fatiguant?

2 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Benalla est un clown grotesque.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Benalla vous emmerde vous les vioques racistes. On va encore vous la mettre profond dans 3 ans

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.