.
Lv 6
. question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 5 mois

quel homme politique, particulièrement visionnaire, avait dit : "l'Algérie c'est la France"?

Bon 30 ans plus tard il s'est planté sur la réunification des 2 Allemagnes ...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Le Vieux Chnoque qu on s'est tapé 14 piges ?

  • mittran?...………………….

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Le vieux très connu....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.