Président question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 5 mois

les gens qui votent Macron c'est les mêmes qui disaient en 1986 que le nuage de Tchernobyl n'atteignait pas la France?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Tu dis de plus en plus de conneries...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    surement pas c'est tous les CONNARD DROITARD CHIRAC SARKOZY

  • Il y a 5 mois

    Non, ceux-là votaient Chirac et Sarkozy....

    Tu es encore dans ton nuage à toi

  • Il y a 5 mois

    Un peu d'Histoire pour te remettre les idées en place :

    https://www.gouvernement.fr/jacques-chirac-1986-19...

    https://rebellyon.info/L-enorme-mensonge-de-Tchern...

    comme tu peux le voir, c'était le gouvernement de Jacques Chirac et c'est Sarkozy qui a orchestré le mensonge concernant Tchernobyl....

    • Philou
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Fake news https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/04/11/sarkozy-et-tchernobyl-la-rumeur-qui-court-le-net_894265_3224.html ça me surprend de ta part, je te croyais plus sagace.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Le délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire à l'époque, c'était Sarkozy, pas Macron...

    • Philou
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      C'est une fake news bien connue. https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/04/11/sarkozy-et-tchernobyl-la-rumeur-qui-court-le-net_894265_3224.html

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    C'est Pasqua qui a dit ça, Pasqua, le parrain (corse) de sarko qui l'a fait entré en politique

  • Il y a 5 mois

    Et certains s'étonnent toujours actuellement d'avoir perdu leurs cheveux à ce moment-là et n'ont toujours pas compris la leçon de ne pas croire tout ce que les médias affirment !

    J'ai dit !

    • Philou
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Le nuage est passé très lentement sur la Belgique...ce qui explique ton "handicap".

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    • Guernica
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      C'était le gouvernement de Chirac, peut être que pour Sarkozy ce n'était pas lui, mais bon en 86 je savais qui était premier ministre !!!!
      Chirac

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.