Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 7 mois

L'abbaye de Mortemer est réputée hantée par une dame blanche.. je compte y aller , dois je avoir peur?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Non elle a une grande robe blanche et elle est plutôt sympa, je la connais bien, si elle t'a à la bonne elle t'invitera pour le thé !

  • Il y a 7 mois

    marrant le coup de la dame blanche...

    Il y en a décidément partout, des vrais cafards ces bestiaux là !

    dans une école les gamins ne voulaient pas aller dans les chiottes A CAUSE DE LA DAME BLANCHE !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Ces histoires de lieux hantés, c'est de la foutaise.

    J'espère que dans cette abbaye ils fabriquent aussi des boisons alcoolisées qui vous permettons peut être de voir aussi des éléphants roses volants ?

    Bondieuserie et crédulité cela fonctionne toujours aussi bien !

  • Il y a 7 mois

    je n'ai jamais compris pourquoi il faudrait avoir peur des dames blanches et autres fantômes, les vivants sont infiniment plus dangereux que les morts!

    • Il y a 7 moisSignaler

      Ça c'est vrai!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 7 mois

    il faut pas se moquer des esprist

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    tu as vu ce film ?

    la malédiction de la dame blanche

    • Il y a 7 moisSignaler

      Non pas encore.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    Je suis ok pour t'accompagner. Des coins très sympas. Si, si...

    • Il y a 7 moisSignaler

      Pas de soucis pour moi! Mais t'es pas en Normandie la je suppose!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Ca dépend si tu y crois ou pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    C'est une excellente idée par cette chaleur, sa rafraîchie, une dame blanche !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.